L’Association canadienne de la construction a besoin de votre aide. Nous sommes à quelques mois seulement des élections fédérales et le temps est venu de défendre les intérêts de la construction et de réclamer que des mesures soient prises pour régler les enjeux auxquels font face notre industrie et les Canadiens.

Renforcer la confiance des investisseurs

L’ACC exhorte le gouvernement fédéral à éliminer tout retard lié à la réglementation que pourrait subir le projet d’agrandissement du réseau Trans Mountain.

Planification des infrastructures

L’ACC croit que le gouvernement du Canada doit s’engager à établir un plan de 25 ans pour les dépenses d’infrastructure au Canada.

Appuyer l’innovation

L’ACC demande au gouvernement fédéral de devenir un partenaire à l’échelle de l’industrie afin de favoriser l’innovation dans la construction.

Attirer une main-d’oeuvre qualifée et diversifiée

L’ACC demande au gouvernement fédéral d’accroître le financement des programmes de formation professionnelle et technique.

 

L’Association canadienne de la construction (ACC) est le porte-parole national de l’industrie canadienne de la construction et représente plus de 20 000 entreprises membres qui font partie d’une structure intégrée regroupant quelque 63 associations locales et provinciales de la construction. La construction emploie près de 1,5 million de personnes et génère annuellement environ 140 milliards de dollars en activités économiques.

Untitled-4-01.png